Votre praticien

Bonjour, je m’appelle Frédéric PROCUREUR.

 

Je suis donc Pédicure-Podologue et installé au 28 rue Ligner, dans le 20ème arrondissement de Paris.

Diplômé en 2018, je suis installé dans ce cabinet depuis fin Mars 2019. Il s’agit de mon tout premier cabinet. Tout comme une première maison, j’y ai mis tout coeur. Il me ressemble et j’espère qu’il vous rassemblera. J’ai décidé de choisir une déco quelque peu originale sur le thème du Japon. Pays (du Soleil Levant) où j’ai eu la chance de séjourner le temps d’un été ; et qui m’a profondément marqué tant par sa culture que par son architecture.

Sur fond de musique douce, vous pourrez aussi bien me consulter pour des soins de pédicurie que de podologie. Si vous avez des interrogations, vous pouvez vous rendre sur les pages « Quels sont les affections traitées en pédicurie ? » et « Quelles pathologies sont prises en charge par les semelles orthopédiques ? ». Enfin pour découvrir ce que je fais, vous pouvez vous rendre également dans les onglets semelles classiques ou semelles 3D

La qualité du cabinet à domicile

Je propose une prise en charge innovante : les semelles orthopédiques à domicile. Ces semelles seront exclusivement réalisées grâce à l’impression 3D, avec exactement le même matériel qu’en cabinet. Je me déplace dans un périmètre d’environ 30min autour de mon cabinet ; retrouvez les arrêts de métro desservis en cliquant ici. Les déplacements à domicile ou sur votre lieu de travail sont uniquement le jeudi après-midi entre 14H00 et 21H00.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez le faire directement sur Doctolib (semelles à domicile exclus), ou bien en m’envoyant un message ou en m’appelant au 06 08 79 37 63. Je suis également joignable par mail pour toute question éventuelle.

Watashi no saito o hōmon shite itadaki arigatōgozaimasu.*

* Merci d’avoir visité mon site.